Mise à jour de la boutique en ligne "Les Créations de Julie"

Publié le par Julie

Bonjour,

 

un petit article après tout ce temps, pour vous dire que je viens de remettre à jour, ma boutique en ligne "Les Créations de Julie".

 

Vous pouvez retrouvez mes collections de bijoux sur facebook, sur la page "Les Créations de Julie".

 

Mais aussi, sur ma boutique en ligne "les-creations-de-julie" , Création et réparation de bijoux fantaisies.

 

Une petite surprise est réservée à ceux qui passe leur 1ère commande et effectue des mises au panier...

 

Surtout, n'hésitez pas à partager mes créations autour de vous et de laisser vos avis.

 

BON SHOPPING sur "Les Créations de Julie".

 

PS : une nouvelles collection tous les 15 jours sur "Les Créations de Julie". ;)

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article