CONCOURS BOULES DE NOEL 2012 SCRAPMALIN

Publié le par Julie

Bonjour,

 

j'écris cet article pour toucher un grand nombre de personnes.

 

Actuellement, je fais un concours via Scrapamlin (site de vente de produits en loisisrs créatifs en ligne), qui s'intitule concours "boules de noel 2012".

 

Entre le 3 et 9 décembre, il faut que je comptabilise un maximum de j'aime. Les créations devant moi sont à (378, 274 et 130 j'aime). Pour leur passer devant, il me faudrait donc 500 j'aime à peu près. Je susi déjà à 55, mais c'est encore peu.

 

Pour m'aider il suffit de cliquer sur ce link. Il apparaitera alors une photo de ma boule de noel. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur les j"aime" en haut à droite. En plus, cela nous vous coute que 2 cliques.

 

Je compte sur votre soutien et vous remercie beaucoup par avance.

 

N'hésitez pas à partager ma création pour récolter encore plus de j"aime".

 

Bonne journée.

 

 

P1010670.jpg

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article