On part à la cueillette !

Publié le par Julie

macaron-fimo1

 

Bonjour,

 

me revoilà encore, pour une deuxième participation, mais cette fois pour le challenge "modelage" des 6 ans de Scrapmalin.

 

La consigne était la suivante :

"ce challenge on a décidé qu’il fallait faire uniquement des bijoux.

Confectionnez bagues, boucles d’oreilles, colliers sur le thème de la forêt en automne.

La cueillette des champignons, les feuilles qui tombent et les grandes ballades en forêt doivent être les moteurs de votre inspiration.

Faites parler votre imagination en utilisant des produits de la marque Fimo".

 

Du coup, cette fois-ci, j'ai pas fais de bijoux gourmands mais des boucles d'oreilles avec le fruit du chêne, le "gland". J'espère être dans le thème ; moi en tout cas, je trouve ça plutôt réaliste. ^^

 

 

Mise en scène 1 :

SAM_2308.JPG

 

 

Mise en scène 2 :

SAM_2320.JPG

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et ben en fait me suis amusée finalement, à faire un petit truc cet aprem... lol... ça m'a donné envie du coup... ça m'a pris 2h mais bon, c'est juste pour participer... faut que je vernisse et<br /> finisse ce soir... lol...<br /> et c'est pas au top mais tant pis...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'irais voir avec plaisir votre réalisation :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super mignon... bravo et bonne chance pour le challenge... moi j'ai vu beaucoup trop tard, alors du coup je jette un petit oeil à ce qui a été fait... ^^<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :) peut-être n'est-il pas encore trop tard pour y participer ? Le challenge se termine demain soir à 0h je crois. Même si c'est une création/réalisation toute simple, cela vous fera quand<br /> même participer au tirage au sort des 6 ans :)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />